le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette officier luft Fabricant? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 13:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai cette casquette d'officier de la luftwaffe en ma possession (avec un joli jus) et j'aurais aimé connaitre ce fabricant, si quelqu'un connait je suis preneur... Merci beaucoup, Crdl Nesquick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 14:06 | |
| Bonjour,
Ne serait-ce pas une casquette du fabricant Clemens Wagner ?
A voir avec d'autres avis.
Cordialement |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 14:32 | |
| Salutations,
Un grand merci à toi ! Après recherche il s'agit bien de ce fabricant !
http://www.wehrmacht-info.com/fabricantes_gorras_wehrmacht.html
crdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 14:40 | |
| De rien Nesquick.
Cordialement |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 17:59 | |
| Bonjour, belle schirmutze Off LW. Un conseil, afin de limiter l'effacement du marquage avec l'air ambiant, recouvre le d'un papier de soie incolore et rembourre la coiffe doucement en faisant en sorte que le papier de soie reste bien plaqué sur le logo. |
| | | Nesquick Général de Division
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 28 Avr 2019 - 19:32 | |
| Bonjour, Merci du conseil, la casquette est sous plastique rembourré avec du tissu ! J'espère cela suffisant...
Crdl
|
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? Dim 12 Mai 2019 - 15:48 | |
| Bonjour, avec beaucoup de retard, désolé... Attention avec les sacs plastiques pour protéger ta casquette... Si complétement fermée tu vas y créer de la condensation qui va moisir et tacher le drap et qui plus est cette condensation va oxyder la canetille et la passementerie (ce sera définitif) Soit tu l'aères une fois par semaine ou alors tu pratiques des micros trous dans tes sacs plastique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette officier luft Fabricant? | |
| |
| | | | Casquette officier luft Fabricant? | |
|