|
| Caisse militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 15:05 | |
| Bonjour Je passe en identifications cette caisse acheter en braderie ce matin , j'ai un gros doute si civile ou pas , mais vu le prix j'ai pas hésitez a l'achetez. aucun marquages apparent Merci d'avance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 16:25 | |
| Bonjour, charnières, système de fermeture, mode de fabrication ne me font pas penser à une caisse militaire.. J'ai l'impression que la caisse et le couvercle ne vont pas ensemble et ont étés "mariés" ultérieurement . Assemblage soigné à queue d'aronde pour la caisse et grossier en bout pour le couvercle....Même les essences de bois semblent différentes.
Cordialement.
|
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 17:01 | |
| Je me suis pas ruiner je l'ai acheter 1€ , je vais récupérer le fond pour retaper une caisse de grenade allemande. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 17:18 | |
| - Citation :
- je l'ai acheter 1€
effectivement, c'est pas la ruine.....Et puis nettoyée, cirée ,elle peut faire une belle caisse de déco |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 18:40 | |
| Ouais mais j'ai une belle caisse de grenade a fusil noire , ces quasi le même noire que cette caisse je vais tenter la resto |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Caisse militaire ? Dim 28 Avr 2019 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Je pense pour la caisse à outils d'un menuisier ou similaire.
Jolie caisse, dommage de la démonter...
le Louis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse militaire ? | |
| |
| | | | Caisse militaire ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |