le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation trench knife 1918 | |
|
+9LaurentD fabnatcyr Tinky Oliv 78 marctolate rosebud rugby25 Max3bg Guillaume59 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estimation trench knife 1918 Dim 5 Mai 2019 - 18:41 | |
| Bonjour première fois que je voie cette photographie elle est sympathique avec garde non modifier Cdl
Dernière édition par Oliv 78 le Dim 5 Mai 2019 - 22:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation trench knife 1918 Dim 5 Mai 2019 - 19:07 | |
| Salut. C'est vrai qu'il est surprenant le manche. Il remonte vers le haut. Pour en avoir eu un vrai du même fabricant mais avec le poing coupé, je confirme que les détail du manche tordu, de l'evidement d'écrou absent et de marquage en font un poignard plus que suspect. |
| | | Guillaume59 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Bordeaux-33- Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Estimation trench knife 1918 Dim 5 Mai 2019 - 22:00 | |
| Bonjour, je viens de voir le nombres de commentaires au sujet du trench knife.. je tiens de suite a précisé que M. patrick richard est un vendeur très sérieux et à ne pas éviter bien au contraire.. je lui ai fait part de mon doute ainsi que des votres au sujet du trench knife et il m’a immédiatement fait une proposition de reprise de la valeur d’achat du trench... je pense que ça en dit long sur son sérieux en tant que collectionneur et vendeur ...
Sur ce le sujet est clos.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation trench knife 1918 | |
| |
| | | | Estimation trench knife 1918 | |
|