le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste époque empire a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 12:18 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 12:24 | |
| bonjour,
dolman de hussard , pas empire , mais troisième république, elle taille petite normal, en revanche je pense les numéros non d'origine (photo mieux détaillé)? , voir les marquages en plus ? attention aux fabrications et reprise costumier;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 12:36 | |
| Bonjour,
Je pense aussi à un dolman de Hussard. A-t-il des grades ?
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 13:04 | |
| Salut oui dolman de hussard, couleur du drap des premières fabrications. Taille modifiée par ajout de draps par un costumier sans doute; faut pas s'affoler sur le prix de cette pièce. Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Lun 29 Avr - 15:06, édité 1 fois |
| | | marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 13:41 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut
oui dolman de hussar, couleur du drap des premières fabrications. Taille modifiée par ajout de draps par un costumier sans doute; faut pas s'affoler sur le prix de cette pièce. Cdt
bonjour elle est a vendre 70 euros valable ou pas vu l état |
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 14:04 | |
| vu le prix....oui. Bonne affaire. Cdt |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 14:05 | |
| Bonjour,
et le meuble sur lequel repose la veste , c'est quoi svp? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 14:07 | |
| bonjour,
oui idem à 70 euros , je la prendrais,
collectionnement |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 14:19 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
et le meuble sur lequel repose la veste , c'est quoi svp? bonjour un meuble à tiroirs d'imprimerie à+ |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 16:24 | |
| C'est bien ce que je pensait! Connaissez vous son prix aussi? |
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 18:19 | |
| Merci de rester sur le sujet.... Le reste par mp entre vous, si vous voulez bien. Cdt |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier Lun 29 Avr - 18:54 | |
| Pour ce dolman de hussard, à 70.00e c'est une belle affaire a ne pas laisser passer.. cela pourra te servir de bonne base d’échange si besoin;
a ne pas laisser traîner... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste époque empire a identifier | |
| |
| | | | veste époque empire a identifier | |
|