le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo Adolf Hitler | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 12:24 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’indiquez qui se trouve au centre de cette photo ? À droite il me semble que c’est Keitel. Pour la seconde on reconnaît Goering et ??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 12:43 | |
| Bonjour,
Pour l'homme au milieu sur la première photo, peut-être chercher ceux ayant eu le grade de generalfeldmarschall ? J'ai l'impression que ses épaulettes sont à ce grade ? Peut-on avoir un zoom sur ces épaulettes pour confirmer ou non cela ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 13:41 | |
| Est-ce que cela pourrait être Werner von Blomberg ?
Cordialement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 14:00 | |
| Ça pourrait effectivement y ressembler ! Je vous fait de meilleur photos ce soir je suis au boulot |
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 14:17 | |
| |
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 20:29 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'agrandissement de la première photo. Les épaulettes semblent bien être celles d'un generalfeldmarschall. A voir ensuite si mon hypothèse concernant l'identité de cet homme est bonne ou non.
Pour la seconde photo, je ne sais pas.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 20:38 | |
| bonjour,
c'est sûr , c'est bien von blomberg et keitel , la photo date de 1937 durant les manoeuvres ,
collectionnement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Lun 29 Avr 2019 - 21:01 | |
| bonjour, pour la deuxiéme photo , j'ai tout identifié sauf votre demande pour la personne , on va bien y arriver collectionnement |
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Jeu 2 Mai 2019 - 15:31 | |
| Bonjour miliww, Qui avez vous réussi à identité sur la seconde photo? Bonne journée Moi je pense voir goebbels derrière Hitler et Goering à côté, pour le reste...
Dernière édition par mcloud77 le Ven 3 Mai 2019 - 21:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Jeu 2 Mai 2019 - 15:50 | |
| bonjour,
il y a bien Goebbels , sinon j'ai trouvé pour le personnage , c'est Jakob Werlin ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler Jeu 2 Mai 2019 - 16:03 | |
| Merci ! Un vendeur de voiture donc. Bonne fin de journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Adolf Hitler | |
| |
| | | | Photo Adolf Hitler | |
|