le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Canne! | |
| | Auteur | Message |
---|
fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Canne! Lun 29 Avr - 16:43 | |
| Bonjour, J'ai acheté cette canne voyant les couleurs rouge,blanc, noir et une inscription "Nordrap", qu'en pensez vous? Je pensais à une canne Allemande avec les couleurs de la croix de fer, mais on me dit que se serait plus une canne civile avec les couleurs de la Norvège??? Après l'investissement est minime... Philippe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 16:49 | |
| bonjour,
je dirais effectivement norvégien, de plus ce n 'est pas la couleur du ruban de la croix de fer;
collectionnement |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 17:39 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse, oui en effet les couleurs sont inversées pour la croix de fer mais sa colle pour la croix du mérite . Et la couleur au centre est bien noir et non bleu comme le drapeau de la Norvège. Je l'ai prise car elle ressemblait un peu à une wolchowstock que j'avais trouvé il y a quelques années. Philippe |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 18:43 | |
| Bonsoir, NordKap....Cap Nord norvégien Cordialement |
| | | fitonili Général de Division
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 18:46 | |
| Bonsoir, Bon, je pense que vous avez raison! j'ai perdu 2€... Je vais la garder pour mes vieux jours Philippe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 18:53 | |
| bonjour, bien vu uchronie, pourtant j'avais trouvé un groupe de rap : "NordRap" collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Canne! Lun 29 Avr - 19:14 | |
| salut Miliw, - Citation :
- groupe de rap : "NordRap"
Rap viking...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne! | |
| |
| | | | Canne! | |
|