|
| Cartes postal de propagande | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Cartes postal de propagande Mar 30 Avr 2019 - 22:22 | |
| Bonsoir, On m'a donné un très beau lot (provenant d'un ancien combattant) dans lequel se trouvait une série de carte postale. Certaines me paraissent cependant bien blanche et le papier assez fin et souple. Je souhaiterai donc avoir votre avis là dessus. Je ne les ai pas toute scannées pour le moment. Bonne soirée ! Première série : pour moi aucun souci avec celles ci, le papier est assez rigide et la qualité est conforme avec certains exemplaires que j'ai vu sur Weitze. Mais pour cette série ci j'ai quelques doutes :
Dernière édition par 42ème BCP le Ven 3 Mai 2019 - 18:19, édité 1 fois |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Cartes postal de propagande Jeu 2 Mai 2019 - 23:46 | |
| Hello
Je ne sais pas quant à l authenticité mais j adore celle du sous marin. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Cartes postal de propagande Ven 3 Mai 2019 - 18:12 | |
| Bonjour, Merci pour ton commentaire, en voici une autre : et une petite nature morte avec : bonne journée |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Cartes postal de propagande Ven 3 Mai 2019 - 18:24 | |
| bonjour, de belles séries ; cela me semble tout bon, mais il est vrai qu'il faut les avoirs en main ; après si je les ai chez moi ,je pourrais confirmer ; collectionnement |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Cartes postal de propagande Ven 3 Mai 2019 - 18:38 | |
| Merci pour votre retour ! J'essaierai de les montrer à un numismate que je connais, il est plus calé que moi sur le sujet et devrait pouvoir m'en dire plus . Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes postal de propagande | |
| |
| | | | Cartes postal de propagande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |