le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Collection Magazine MILITRARIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toulonnais83
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la valette du var
Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA
Date d'inscription : 01/05/2019

Collection Magazine MILITRARIA Empty
MessageSujet: Collection Magazine MILITRARIA   Collection Magazine MILITRARIA EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:36

Bonjour

voilà je viens faire une annonce sur votre site car mon père étais un grand fan d'histoire et surtout de la période première et seconde guerre mondial malheureusement il est décédé est nous as laissé une très grosse collection d'objet de médaille et magazine et c'est pour ce dernier que je viens vous sollicitez j'ai en m'a possession une collection de magazine militaria du 1 au 374 sauf les magazines 7,11,76,200,221 sont manquant si vous êtes intéresser pour cette collection je peux vous envoyé des photos de chacun d'entre eux par e-mail merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 47
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Collection Magazine MILITRARIA Empty
MessageSujet: Re: Collection Magazine MILITRARIA   Collection Magazine MILITRARIA EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:07

Bonjour,

Notre forum a des règles, la première est de faire une présentation dans la rubrique adaptée, ensuite, pour vendre ou acheter, il faut avoir au moins 50 messages et 1 mois d'ancienneté sur le forum.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Magazine MILITRARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection-presse : Les véhicules militaires français au 1/43 (Direkt Collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» Magazine + Journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: