le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR | |
|
+5Patrick-3RI kristiaan miliww uchronie Swordkieffer 9 participants | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:39 | |
| Bonjour, Vraiment très sympa ce lot de photos! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:41 | |
| Bonjour,
beau lot de photo, notamment celle où l'on voit l'homme au casque colonial, visiblement un Pain de sucre.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:42 | |
| Quant au dessin, il me semble qu'il représente le Maréchal Ferdinand Foch. |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:43 | |
| Bonjour, Très sympa tout ça, un plus pour les photos La question n'est pas posée mais je glisse l'info, le gradé dessiné est très probablement le maréchal Foch. Un abonné Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:43 | |
| Et un doublon de plus, un ! Désolé
|
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:46 | |
| Un lien où l'on voit le même portrait :
https://www.histoire-image.org/fr/etudes/marechal-foch-portraits-officiels |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:51 | |
| Bonjour, superbe lot de photos!!! Du tri et de l'identification en perspective....
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:56 | |
| bonjour,
très beau lot de photos ,avec de belles surprises, peut être, en perspective ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 16:57 | |
| La photo de l'homme au casque colonial est-elle annotée ? Merci d'avance. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Mer 1 Mai 2019 - 21:09 | |
| Merci a vous pour vos messages , et pour l'identification du Maréchal Foch , concernant les photos je me suis fait plaisir 10€ la boite entières c'était valable. Je vais m'amuser a tous identifier effectivement je vais commencer des demain. Poddichini , non aucune annotations sur la photo coloniale , je la reprendrai mieux demain en photo si tu veux.
Perso la photo qui m'intrique le plus coté date ces la numéro 5 dans la liste des photos , l'homme sur sont cheval |
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 7:32 | |
| Bonjour Warcent,
Merci pour votre réponse. Oui, si vous avez l'occasion de reprendre une photo de cette photo, je vous remercie par avance.
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 7:46 | |
| Bonjour,
éffectivement; certainement "pas mal"! Bravo. La question de podichinni; je la voyais venire!! (lol!!) Mais trés curieux aussi!! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 12:48 | |
| Bonjour J'ai isolé le personnage, et essayé de modifier la netteté, mais...? |
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 12:52 | |
| Je finit les cours a 15h je vous reposte une photo en fin d'après-midi.
|
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 12:53 | |
| |
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 16:17 | |
| |
| | | johndu26 Adjudant
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : Rhône-alpe Thème de collection : Allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 16:20 | |
| Très joli trouvaille, un peu pour le tableau plus qu'à le poser |
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 16:27 | |
| Merci Warcent. Très belle photo, peut-être un civil. |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 19:34 | |
| Bravo Warcent !! au plaisir de se croiser en brocante ! ou était ce ? sur st malo ??
A bientôt
|
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 20:20 | |
| Salut Merci , c'était oui a Saint-guinoux a coter de saint-malo |
| | | Invité Invité
| | | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR Jeu 2 Mai 2019 - 21:44 | |
| Oui ces jolie par la , juste une question est ce que quelqu’un a une idée de la valeur d'un casque f1 car je compte le revendre je pense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR | |
| |
| | | | Premier vide grenier de l'année et pas mal de FR | |
|