|
| gros calibre et petite surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: gros calibre et petite surprise Mer 1 Mai 2019 - 15:17 | |
| Bonjour à tous, La ballade de ce premier mai m'a permis de ramener du lourd, Pensez donc, une lampe à souder de 75mm, ça cause! Et la première trouvaille fut une caisse franchement moisie. Pour cause de sac à dos trop petit et de voiture trop éloignée, je me suis baladé avec çà à la main pendant 1h30 ... Ca permet au moins d'illuster le propos "oui, oui, je cherche des vieux trucs militaires tout pourrie comme la caisse que je trimballe" . Cela a également fait sourire, à juste titre, certains de mes camarades de jeux. Mais le sourire c'est moi qui l'ai eu après un gros nettoyage http://wehrmachts.kisten.free.fr/50mm_wgr_36_metal_2.htm AVANT APRES UN BOULOT CONSCIENCIEUX Bon, ce sont les meilleurs côté, le dos n'a presque plus de peintoche, mais content quant même. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: gros calibre et petite surprise Mer 1 Mai 2019 - 15:28 | |
| salut Uc Du lourd...... Ces 2 trouvailles sont vraiment très sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros calibre et petite surprise Mer 1 Mai 2019 - 15:40 | |
| Salut UC Ha ces satanées caisses! j'ai eu une expérience similaire avec une caisse pour 18 obus de mortier de 5 cm Gr.W. 202 dans laquelle j'avais ajouté une cal.50 achetée au même stand.Comme un c... je me trompe de sortie pour retourner a la voiture C'est sur, en chemin avec ça on se fait des potes Mais quelle galère! PS:J'aime beaucoup ta lampe a souder |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: gros calibre et petite surprise Mer 1 Mai 2019 - 16:01 | |
| bonjour, belle trouvaille , cela me rappelle ma promenade , toute la journée , dans paris, avec une malle d'officier trouvé dans les encombrants collectionnement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: gros calibre et petite surprise Mer 1 Mai 2019 - 17:04 | |
| Re, merci pour vos commentaires, je vois que l'on a tous eu le même probleme un jour ou l'autre. uc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros calibre et petite surprise | |
| |
| | | | gros calibre et petite surprise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |