le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coiffes femmes armées de l'air ? | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 20:47 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 20:58 | |
| Bonsoir,
La première coiffe est-elle à mettre en lien avec l'état-major ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:04 | |
| bonjour,
coiffe des tenues des personnels féminins de l'armée de terre , affectation état major pour la première, la seconde je ne pourrais plus dire, peut être école ou infanterie ?
collectionnement |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:05 | |
| Bonsoir Poddichini
Oui je pense au vue de l'insigne. |
| | | corsu Général d'Armée
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:09 | |
| Bonsoir Miliww
Merci pour ce passage. Quelle époque d'après vous. J'ai vu exactement les mêmes coiffes sur des hôtesses ait france mais sans l'insigne. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:13 | |
| bonjour,
sûr pour les PFAT (j'avais plein de ces tenues, vendus depuis), environ entre 1960 et 1980;
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:33 | |
| Bonsoir. Le premier insigne ressemble a celui du service des poudres je pense. |
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:42 | |
| bonjour, effectivement cela ressemble mais non c'est bien état major; - ced6250 a écrit:
- Bonsoir. Le premier insigne ressemble a celui du service des poudres je pense.
service poudres etat major PFAT collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? Mer 1 Mai 2019 - 21:52 | |
| Salut. Ha oui, effectivement. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffes femmes armées de l'air ? | |
| |
| | | | Coiffes femmes armées de l'air ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|