le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque m1 pour achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 16:40 | |
| |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 16:51 | |
| Bonjour, bonne fabrication ww2, mais peut être repeint par l'armée française. En tout cas ne pas le payer trop cher. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 16:55 | |
| Ok je vais attendre d'autre avis tu mettrais combien dedans ? |
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 17:02 | |
| J' y mettrai 80e grand max. Oui attend d'autres commentaires pour confirmer ou infirmer mes remarques. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 17:07 | |
| Casque incomplet, pontets mobiles, liner avec entoilage fatigué, 80 € c'est effectivement le grand maximum, il vaut mieux attendre d'en trouver un mieux, ce n'est pas si rare, prendre celui-là c'est être marié avec... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 17:17 | |
| - rosebud a écrit:
- liner avec entoilage fatigué
Bonjour, Pour ma part, c'est plutôt le contraire que je vois, un liner fatigué avec un entoilage en nickel et à la vue de l'extérieur des rivets, je pense qu'il a été remonté et les A-washer vieilli artificiellement. Stef |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 17:20 | |
| J'en cherche un pour mettre sur un mannequin , et j'ai pas un budget illimité 80-100€ grand max donc je réfléchi je pense le prendre , l'insigne sur le liner vous en pensez quoi ? |
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat Ven 3 Mai - 18:27 | |
| L'important c'est de se faire plaisir. Si il te convient c'est le principal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque m1 pour achat | |
| |
| | | | Casque m1 pour achat | |
|