|
| GAB W. Deumer | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: GAB W. Deumer Ven 3 Mai 2019 - 20:49 | |
| Salut à tous, J’ai des vues sur cet insigne de production milieu ou fin de guerre. Est-ce que quelqu’un peut m’assurer de son authenticité ? Et une petite fourchette de prix pour ce genre d’insigne ? Bonne soirée et bon week-end. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6281 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: GAB W. Deumer Ven 3 Mai 2019 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Les clichés sont insuffisants, il en faudrait d'autres du dos pour observer précisément le système d'attache. Pour un ASA, les prix vont de 100 à 150 euros entre particuliers selon le modèle, son état, le fabricant... |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: GAB W. Deumer Ven 3 Mai 2019 - 22:19 | |
| Merci pour votre réponse je vais envoyer un mail pour voir si il est possible de me fournir plus de photos du système d’attache. Bonne soirée |
| | | hkp64 Général de Division
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6281 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: GAB W. Deumer Sam 4 Mai 2019 - 14:06 | |
| Bonjour,
Le système d'attache a été ressoudé, d'époque ou non. L'ensemble paraît authentique, mais il faut negocier le prix à la baisse. On trouve des ASA en meilleur état facilement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAB W. Deumer | |
| |
| | | | GAB W. Deumer | |
|