|
| Photos fr en vrac 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Photos fr en vrac 1 Ven 3 Mai 2019 - 22:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 Ven 3 Mai 2019 - 22:58 | |
| Bonsoir,
Sur la troisième photo, je pense qu'il s'agit d'un caporal/brigadier ou un caporal-chef/brigadier-chef. Sur la septième photo, RALA je pense pour Régiment d'Artillerie lourde automobile. Sur la dernière photo, ce serait un capitaine (ou un commandant ?) mais difficile d'identifier son régiment d'appartenance (peut-être un état-major ?).
Cordialement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 Sam 4 Mai 2019 - 9:23 | |
| |
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 Sam 4 Mai 2019 - 9:25 | |
| Bonjour,
De rien Warcent.
Cordialement |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 Sam 4 Mai 2019 - 9:31 | |
| Il y a plusieurs époques différentes. La 5 est sûrement des années 1930 et la 8 entre 1936 et 1940.
France |
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 Sam 4 Mai 2019 - 9:33 | |
| Pour ce qui est de l'homme à cheval, sans aucune certitude, peut-être s'agit-il d'un officier d'un régiment de Tirailleurs algériens, marocains, tunisiens (bande unique sur le pantalon, tenue semblant claire) ? Ou bien un officier de l'Ecole de cavalerie ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos fr en vrac 1 | |
| |
| | | | Photos fr en vrac 1 | |
|