le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Sam 04 Mai 2019, 17:19 | |
| bonjour mes rentrées des semaines passées : - une belle tape de bouche imposante de 3 kg en bronze du porte avion La Fayette (période Indo) - un casquette de capitaine de corvette et beau manteau long a galons raccourcis WW1 - une belle lampe de tranchée avec son étui en cuir WW1 Stonebridge 1900, je pense Anglaise ou US - un morceau d'histoire ? des papiers signés d'un général Angé Paul de 1829 , résultat du vote pour stationner la garnison dans la ville de Bey Khrem (?) avant de repartir vers St Louis pas réussi à identifier la ville -une pipe gravée du 54 régiment d'infanterie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Sam 04 Mai 2019, 17:21 | |
| Bonjour,
superbe la tenue de Marine.
Cordialement. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Sam 04 Mai 2019, 17:40 | |
| Bonjour.
Je pense que la lanterne est civile. Les réglementaires ne sont pas de ce modèle.
Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine | |
| |
| | | | un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine | |
|