|
| Sauveurs! | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Sauveurs! Sam 4 Mai 2019 - 19:56 | |
| Bonjour à tous, la trouvaille de la chine matinale m'a permis de créer un sympathique contraste entre éléments d'un même corps. Ce képi récent d'un officier du service de santé s'est donc vu entouré de coiffures bien plus robustes et anciennes. UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sauveurs! Sam 4 Mai 2019 - 20:05 | |
| Bonsoir,
C'est magnifique. Je découvre ce képi par la même occasion.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Sauveurs! Sam 4 Mai 2019 - 20:37 | |
| Salut, kepi du SSA spécifique à la gendarmerie ....
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sauveurs! Sam 4 Mai 2019 - 20:46 | |
| Oui, j'ai reconnu le galon d'élite et la grenade. Je n'en avais jamais vu auparavant. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sauveurs! Sam 4 Mai 2019 - 22:13 | |
| Bonsoir
Les casques sont beaux, mais le képi..... aouch.... ! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Sauveurs! Dim 5 Mai 2019 - 14:58 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires et informations. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauveurs! | |
| |
| | | | Sauveurs! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |