le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reconstitution paras Indo | |
|
+4Pvt.Hudson tayptayp Bruenor stan_hudson 8 participants | Auteur | Message |
---|
stan_hudson Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : 10 kms de Chambord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 11:27 | |
| |
| | | stan_hudson Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : 10 kms de Chambord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 11:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 12:51 | |
| De biens belles photos, une rencontre rafraichie à ce que je peux voir! C'est chouette de couvrir cette période, et ça change enfin un peu des scènes de reconstitution habituelles. Un seul mot : Continuez! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| bravo c'est des belles photos, mais question : c'est du camo 'ricain les vestes ? |
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 13:30 | |
| En effet, des veste HBT camo US comme cela se faisait à l'époque avec aussi l'utilisation de la veste camo des Marines. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 13:49 | |
| Superbe Reportage merci pour les photos
a + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 18:27 | |
| merci pour l'info stan_hudson et encore beau travail. |
| | | tayptayp Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 18:44 | |
| Faites pas attention à la tenue Algérie... C'était une première donc la prochaine fois on ferra mieux |
| | | Pvt.Hudson Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Jeu 29 Jan - 21:34 | |
| C'est superbe, j'ai un livre sur les para en Indo et votre représentation est tout a fait réaliste, félicitation Mouarf quel PM ce MAT 49 |
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Ven 30 Jan - 0:44 | |
| Merci pour vos encouragements. On va s'améliorer. Il y a en effet quelques détails à régler pour être plus que bons. - Pvt.Hudson a écrit:
Mouarf quel PM ce MAT 49 J'ai eu l'occasion de toucher et de manipuler dans tous les sens l'un des 2 MAT49 et en effet quelle arme. Pour une fois la France a vraiment crée une belle arme bien pratique. Dommage qu'elles n'étaient pas à moi. J'envie ceux qui en ont une. Mais c'est plus cher qu'un MAS36 ou une carabine M1. |
| | | prusse Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Ven 30 Jan - 11:47 | |
| j'aime vraiment bien ce genre de reconstit , pour une fois ce n'est pas la 101 ou la big red one superbe continuez comme cela ! à quand un groupe de reconstit corée ou autres en belgique cdt prusse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Ven 30 Jan - 11:54 | |
| Bonjour, Félicitations "stan_hudson"! Il manque que les rizieres.............. Superbe image la 7! J'ai fais un post sur mon ongle avec des photos sur ce forum, vas voir ça peut aider pour plus tard! Slts |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Ven 30 Jan - 18:54 | |
| Lut super sympa la reconstitution indo ca change de l'us comme dit plus haut par contre (même si le 2éme BEP avait des pantalons tta) il serai bien de de trouvé des pantalons gb camo "peau de sauce " qui existe en repro mais ca reste plus cher quand même que des tta c'est sure... Cela est trés typique des légionnaire para ^^ en tout cas plus que le tta... ++ |
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Ven 30 Jan - 22:37 | |
| En effet lorsqu'on voit le prix des pantalons TTA47 (10 - 15 euros) alors que les copies de "peau de saucisson" sont à 65 euros minimum... cela fait reflechir. On cherche actuellement des pantalons "peau de saucissons" mais à un prix correct. |
| | | erstalt Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : rouen Thème de collection : indochine Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Dim 21 Oct - 11:10 | |
| Salut, je sais que ce sujet à 3ans mais je voudrais savoir, c'est des chaussures de jungle ou de brousse que vous avez et comment avez vous eus la veste us camo (son prix ?) ? Merci de vos réponses |
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Dim 28 Oct - 9:25 | |
| les pataugas sont du modele civil & militaire (achat à la tranchée militaire). les vestes camo sont des copies achetées à un copain ; on peut en trouver chez ww2 soldier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Dim 28 Oct - 9:46 | |
| Ca manque un peu de MAS 36CR39 et de USM1 A1 les gars ! Sinon vous deviez être sur les Hauts plateaux, on voit pas de bambous ni de bananiers Très belles photos ! ZR |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo Dim 28 Oct - 10:11 | |
| Vraiment de très belle photo! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution paras Indo | |
| |
| | | | Reconstitution paras Indo | |
|