le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Que diriez-vous d'un AAR | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 23 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Que diriez-vous d'un AAR Mer 8 Mai - 23:59 | |
| Bonsoir, Parmis mes passions se trouvent les jeux-vidéos (grande stratégie et simulation). Un de mes jeux préféré s'appelle Arma 3, c'est la référence de la simulation militaire. On a la possiblité de modder le jeu, c'est à dire d'ajouter des extensions gratuites faites par des joueurs pour améliorer le jeu. Donc en trouvant des mods permettant de rejouer la 2nde GM et une carte de Porquerolles, m'est venu l'idée de faire un AAR, une sorte de récit, sur la bataille fictive de Porquerolles entre des soldats du 1er RFM et des troupes allemandes. Une très bonne chaine Youtube de jeux vidéos historiques a fait un AAR sur Arma 3 ayant pour thème la bataille de Koursk (voici le lien: https://www.youtube.com/playlist?list=PLRT073JEiuPXF5B3h4lG68QKgK_GwQxnb Les vidéos sont assez rapides). J'aurai la même démarche mais sur le forum ; si un modo passe par ici je n'ai pas d'idée où le poster si ce projet intéresse du monde . Cela sera un défi pour ma part, il faut avoir une bonne plume et un scénario qui tient la route ! Même si cela sera fictif, j'essairai d'être le plus proche de la réalité, avec des rapports d'heure par heure de la bataille. Etant en période de partiels jusqu'à vendredi midi, je n'ai que des idées mais je me mettrai à l'écriture dès l'après midi, cela fais un long moment que j'ai envie de réaliser un projet pareil. Alors qu'en dîtes-vous ? Si vous des questions, n'hésitez pas Cordialement, MG |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 23 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Que diriez-vous d'un AAR Ven 10 Mai - 14:00 | |
| Bonjour, Pas d'avis ? Cordialement, MG |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Que diriez-vous d'un AAR Ven 10 Mai - 23:09 | |
| Bonsoir, Ma foi j'annule ce projet Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que diriez-vous d'un AAR | |
| |
| | | | Que diriez-vous d'un AAR | |
|