le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
JU-ORA Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 08/05/2019
| Sujet: Badge des blessés Jeu 9 Mai 2019 - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Pour me présenter! Je suis un passionné d'histoire et particulièrement de la ww2. J'ai dernièrement fais l'acquisition d'un badge des blessés, tous me semble bon.. Les détails ne sont pas grossiers... charnière, crochet, glaives, noeud en bas du badge.. Etc. Cependant je souhaiterais user de vos connaissances accru en la matière, afin de m'assurer de son authenticité. Je vous remercie d'avence ! |
| | | JU-ORA Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 08/05/2019
| Sujet: Re: Badge des blessés Jeu 9 Mai 2019 - 8:01 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés Jeu 9 Mai 2019 - 9:19 | |
| Bonjour,
Aucun soucis.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge des blessés Jeu 9 Mai 2019 - 12:27 | |
| Super, je te remercie Greg. Pour continuer à questionner, aurais-tu idée du fabriquant? En l'absence de L/** ou autre, comment peut-on savoir ? Mes recherches sur ce cas là n'ont malheureusement rien donné. Cordialement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Badge des blessés Ven 17 Mai 2019 - 17:43 | |
| Bonjour. Pour moi pas de souci non plus sur le badge ! En revanche tu n'es pas dans la bonne section du Forum. Tu aurais plus de chance d'avoir des réponses iciUn modérateur pourrait déplacer ce sujet ? Pour ce qui est du fabriquant, je ne suis pas assez calé pour t'en dire plus. Cordialement. |
| Sujet: Re: Badge des blessés Jeu 23 Mai 2019 - 18:29 | |
| Salut kelenfold ! Ah mince !! En effet... Si c'est possible de transférer je veux bien !! Merci pour l'info !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés | |
| |
| | | | Badge des blessés | |
|