le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée du jour suite2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dall Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : 04 Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 8:56 | |
| Dans le même lot, pièces mitrailleuse Breda |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 11:23 | |
| Bonjour Attention, pas sur que vous soyez dans les clous avec tout ça si ce n'est pas neutralisé ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
+1 avec GTH94 . |
| | | Dall Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : 04 Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 11:27 | |
| Bonjour. Aucunes pièces sont avec autorisations. Il n’y a pas le Canon, juste le tube de refroidissement! A tous. |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 11:46 | |
| alors c'est tout bon |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 13:09 | |
| Salut dal, attention ils seraient capables de te dénoncer sait on jamais il pourrait commettre un attentat avec un tube de refroidissement tout rouillé, alors qu'il ferait plus de mal avec un couteau de cuisine bien affûté, les justices warriors sont de sortie. |
| | | johndu26 Adjudant
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : Rhône-alpe Thème de collection : Allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 13:27 | |
| Fais gaffe tu peux te faire virer du groupe pour ce genre de post |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 13:32 | |
| Salut , Je veux pas être alarmiste mais je connais pas trop la Breda, je sais que c'est une arme assez complexe. On voit clairement qu'il y a pas le canon dans le manchon refroidisseur mais s'assurer que dans les pièces dessous ça en soit pas constituant la culasse qui elle est classée. Cdlt, Quentin . |
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 14:00 | |
| - Shermandu66 a écrit:
- Salut dal, attention ils seraient capables de te dénoncer sait on jamais il pourrait commettre un attentat avec un tube de refroidissement tout rouillé, alors qu'il ferait plus de mal avec un couteau de cuisine bien affûté, les justices warriors sont de sortie.
Bonjour Ce sont les règles du forum, ce genre de remarque est totalement déplacé, ce n'est pas de la délation mais juste une remarque pour éviter à Dall des problèmes ; mais aussi aux responsables du forum qui doivent veiller à ce qui se passe dessus. Si les règles ne te conviennent pas, tu peux toujours en discuter avec les modo ! |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 14:02 | |
| Woooow il faut pas le prendre à cœur comme ça je rigolais hein ! Calmos ! J'aime bien les gens comme toi : la loi c'est la loi, il faut la respecter, méchant garçon. Enfin bon, en aucun cas je t'ai insulté donc tranquillise toi s'il te plaît. De plus, tu crois vraiment m'intimider en disant : "les modos". Je n'ai rien à me reprocher, à moins que le second degré soit aussi interdit sur le forum (c'est sûrement pour bientôt avec les gens comme toi).. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 Jeu 9 Mai 2019 - 19:36 | |
| Bonjour Dall,
Il me semble que j'ai le chargeur de la Breda qui doit trainer chez mes parents.
Au cas ou ?
Bonne continuation ……….. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée du jour suite2 | |
| |
| | | | Rentrée du jour suite2 | |
|