Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Ici Londres Jeu 9 Mai 2019 - 11:11
Bonjour,
Un récent séjour à londres m'a permis de constater que les anglais vouent un culte réel à leurs soldats. il y a de très nombreux monuments dédiés non seulement aux conflits eux mêmes mais aussi aussi un monument relatif à chaque corps d'armée, aux femmes des différents services, aux multiples pays du Royaume Uni ainsi qu'aux animaux (chiens, chevaux, mulets...)
" />
" />
" />
" />
" />
Au manège de Hyde Park, nous avons assisté au premier entraînement en tenue de jeunes cavaliers sur de jeunes chevaux. Ca brille, les fourreaux frottent sur les bords du manège: il faudra du temps, du doigté et mettre son mouchoir sur son égo quand on fini par terre. J'admire le flegme de l'instructeur...
" />
Surprise lors de l'inévitable relève de la garde: les Grenadiers relevaient un détachement de Gurkhas. Même la presse en a parlé...
" />
Il fallait bien finir dans un pub authentique caché dans une petite rue.
" />
Samuel 17 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Ecquevilly Thème de collection : Français 14-18 et Allemand 14-18 Date d'inscription : 30/03/2018
Sujet: Re: Ici Londres Mer 26 Juin 2019 - 6:40
Bonjour Louis
Sympa. Je suis aller à Londres en 2016, j'ai exactement pris en photos les mêmes clichés. Ah la patriotisme et l'éducation mémorielle des anglais. Bonne journée
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Ici Londres Mer 26 Juin 2019 - 8:32
Hello
Merci du partage.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici Londres
Ici Londres
Page 1 sur 1