|
| Idenfication d'une épée | |
| | Auteur | Message |
---|
user18 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Divers Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Idenfication d'une épée Ven 10 Mai 2019 - 18:45 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant cette épée ? la seule marque qui pourrait aider étant le pommeau avec un serpent (?) Elle mesure environ 95 cm de long, la lame 77 cm et la fusée 18 cm. Elle est assez lourde. Merci d'avance |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Idenfication d'une épée Ven 10 Mai 2019 - 19:46 | |
| Bonjour, Un premier avis ... rien de bon juste un forgeron qui s'est amusé à réalisé une création pseudo historico-péplomesque du moyen-âge. Si elle est bonne alors je ne demande qu'à découvrir |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Idenfication d'une épée Sam 11 Mai 2019 - 6:22 | |
| Bonjour, pareil, fabrication moderne artisanale, et absolument rien n'est historique là dedans. Cordialement, CG |
| | | user18 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Divers Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Idenfication d'une épée Sam 11 Mai 2019 - 9:40 | |
| Bonjour, Entendu, merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne En vous remerciant Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idenfication d'une épée | |
| |
| | | | Idenfication d'une épée | |
|