le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| repro de trench gun sur base de jouet d'enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
wishdoc Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne rhone alpes Thème de collection : ww1 , ww2 , guerre froide Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: repro de trench gun sur base de jouet d'enfant Sam 11 Mai 2019 - 18:59 | |
| Salut, première reconstitution que je montres et première reconstitution d'arme et aujourd'hui voici mon trench gun sur base de fusil à pompe pour enfant tirant de base des fléchettes en mousse bref le top ! Donc voici le stade actuel de la custom, Si vous aviez une idée pour enlever le petit truc orange qui fait Vraiment pas réaliste merci de me le dire. Le matériel se trouve sur la photo, des twix, un marquer pockey marron ( qui fait un petit effet style usé ), et un posca gris. |
| | | wishdoc Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne rhone alpes Thème de collection : ww1 , ww2 , guerre froide Date d'inscription : 30/09/2018
| | | | Greg47 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : 975 Thème de collection : Luger et C96 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: repro de trench gun sur base de jouet d'enfant Sam 11 Mai 2019 - 22:29 | |
| Je suis en déplacement pro pour 15 jours mais, de souvenir, il y a « US » gravé sur le boîtier. N’oublie pas de mettre la grille de protection sur le canon. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: repro de trench gun sur base de jouet d'enfant Dim 12 Mai 2019 - 16:14 | |
| Bonjour.
Je dirais plutôt un riot gun. Les trench ont un porte-baïonnette. Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro de trench gun sur base de jouet d'enfant | |
| |
| | | | repro de trench gun sur base de jouet d'enfant | |
|