le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En toute simplicité | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 05:33 | |
| Bonjour à tous, Ek n'est pas mort, et c'est tant mieux car cela permet parfois de faire des affaires plus que correct. La preuve en image avec deux bols tout simple et sans fioritures. Il y a donc un classique adrian 15 infanterie, dans un état que l'on commence à avoir du mal à rencontrer, et sympa avec sa deuxième peinture gris/bleu. L'accompagne une jolie coque de mle 40 sans insigne, avec un jus agréable, qu'une jugulaire traînant à la maison aura vite fait de compéter. Ce sera tout, en attendant plus original UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 05:39 | |
| Bonjour ucsacra,
L'Adrian est très joli (fabricant Phares Auteroche on dirait).
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 05:43 | |
| Salut, J'adore l'Adrian dommage pour la jug |
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 09:01 | |
| Joli jus pour la coque c'est vrai. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 09:05 | |
| Bonjour uc, simple, beau et efficace.......le 15 allez.....le 40 aussi... Amitiés. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: En toute simplicité Dim 12 Mai 2019, 15:42 | |
| Re, merci pour vos commentaires UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En toute simplicité | |
| |
| | | | En toute simplicité | |
|