|
| Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 Lun 13 Mai 2019 - 18:14 | |
| Bonsoir, Je souhaite me séparer sur le forum de ces 3 suppléments illustrés du Petit Journal, tous datés de l'année 1893, le premier n'est pas complet mais les deux autres le sont, l'état est plutôt correct, les couleurs sont bien convervées. J'en viens donc à ma question, quelles sont vos estimations pour ces documents ? Place aux photos: Voilà voilà, Merci d'avance, Cordialement, MG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 Lun 13 Mai 2019 - 18:31 | |
| Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, j'en ai trouvé quelques-uns il y a quelques années sur vide grenier pour 1,50/2€ l'unité, en très bon état. Après, je ne sais pas si c'est révélateur de leur réelle valeur actuelle. Tout peut aussi dépendre du thème évoqué par ces journaux, de leur état...
Cordialement |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 Lun 13 Mai 2019 - 19:10 | |
| Salut Poddichini,
Je crois que c'est le prix auxquels je les ai achetés, mais on sait jamais "qu'ils seraient rares", si jamais leur valeur agmente...
Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 | |
| |
| | | | Estimation suppléments illustrés du Petit Journal 1893 | |
|