le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques bricoles | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Quelques bricoles Lun 13 Mai 2019, 21:36 | |
| |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Quelques bricoles Lun 13 Mai 2019, 22:41 | |
| Salut phil
Le principal c'est de ne pas rentrée bredouille cdlt
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelques bricoles Lun 13 Mai 2019, 23:31 | |
| - zieten a écrit:
- Salut phil
Le principal c'est de ne pas rentrée bredouille cdlt
Merci a toi..... |
| Sujet: Re: Quelques bricoles Mar 18 Juin 2019, 15:28 | |
| C'est tout..... |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: Quelques bricoles Mar 18 Juin 2019, 15:49 | |
| Bonjour, Moi je veut bien la casquette elle est super jolie, j'adore Et bien évidemment l'insigne est superbe !! |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 18 Juin 2019, 16:13 | |
| Bonjour ,
les pompes a essence , les superbes photos de l endroit ou tu vie , ton énergie solaire +le climat
et maintenant superbe casquette + insignes
cela fait un peu beaucoup , et de plus la derniére photo avec vue sur piscine
enfin bref un vrai plaisir de lire tes postes
cdlt
Fred |
| Sujet: Re: Quelques bricoles Mar 18 Juin 2019, 16:20 | |
| |
| Sujet: Re: Quelques bricoles Mar 18 Juin 2019, 16:24 | |
| - FREDANG a écrit:
- Bonjour ,
les pompes a essence , les superbes photos de l endroit ou tu vie , ton énergie solaire +le climat
et maintenant superbe casquette + insignes
cela fait un peu beaucoup , et de plus la derniére photo avec vue sur piscine
enfin bref un vrai plaisir de lire tes postes
cdlt
Fred Wow, merci Fred c'est gentil.... j'aime en effet faire partager les belles choses et en general je m'appliques dans mes prises de photos.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bricoles | |
| |
| | | | Quelques bricoles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|