le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de cuir liners Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Bande de cuir liners Allemand Mar 14 Mai 2019, 10:44 | |
| Bonjour
Je suis un peu coincé, sur des bandes de cuir, je les est reçu non cousu!! et je vois ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas comment procéder! coupe couture,etc
Quelqu’un a t'il fait ce travail, ou l’idéal est de les confié a un professionnelle qui saura mieux que moi les recoupé et les coudre!!
Merci d'une ou de plusieurs réponse favorable |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Bande de cuir liners Allemand Mar 14 Mai 2019, 18:07 | |
| |
| Sujet: Re: Bande de cuir liners Allemand Mer 15 Mai 2019, 09:31 | |
| Bonjour
Personne pour un conseille!!!! |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bande de cuir liners Allemand Mer 15 Mai 2019, 09:47 | |
| Salut 2 pistes: - une couturière sur leboncoin (beaucoup d'annonces dans "services"): tu lui dis ce que tu veux faire et en fonction de l'épaisseur du cuir et de son materiel, elle te dira si c'est possible. - un cordonnier/maroquinier/ sellier.
++ Bon courage. Tiens nous au courant du résultat, ça pourrait "aiguiller" d'autres personnes dans le même cas |
| Sujet: Re: Bande de cuir liners Allemand Mer 15 Mai 2019, 10:08 | |
| Salut
Ok, merci, je vais allé voir du coté cordonnier,
l'ideal, est que je porte avec un exemple de cuir déjà monté un cerclage, etc, pour que la personne voit ce qu'il faut faire!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de cuir liners Allemand | |
| |
| | | | Bande de cuir liners Allemand | |
|