Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
Sujet: aigle repro? Mar 14 Mai 2019 - 14:59
bonjour a tous, j'ai trouvé ceci dans une caisse.... je pense que cest une repro vu que sa touche le domaine SS.... on dirait du nylon??? je voulais juste avoir votre avis!
merci a tous amicalement esposito
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: aigle repro? Mar 14 Mai 2019 - 16:52
Hello, il existe une possibilité pour savoir si c'est du coton ou du nylon: tu brûle au briquet les fils qui dépassent et si ça fait des boules noires, c'est du synthétique et donc c'est clair que c'est une repro. Si ça brûle "normalement", c'est peut-être pas une repro ! Maintenant certains membres pourront déterminer de visu directement sur écran!
Bonne fin de journée!
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: aigle repro? Mar 14 Mai 2019 - 17:46
Bonjour. Ou bien c'est juste une reproduction ancienne, toutes ne sont peut-être pas en fil synthétique. Pour ma part cet aigle ne me plait guère, le mode de tissage et ces deux cercles segmentés imbriqués l'un dans l'autre entourant la swastika et l'absence de serres ne m'évoquent rien de rien.
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
Sujet: Re: aigle repro? Mar 14 Mai 2019 - 19:40
merci, j'attend de voir d'autres avis, au pire si c'est une repro j'aurais rien perdu vu qu'il sort d'une caisse! amicalement esposito
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aigle repro?
aigle repro?
Page 1 sur 1