le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. | |
| | Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. Mer 15 Mai 2019 - 11:04 | |
| Bonjour à tous amis du forum! Je viens à nouveau demander vos avis sur ce casque qui me laisse un peu perplexe. C'est un M35 double insigne Luftwaffe, A première vue ce casque me semble bon mais l'état de la coque comparé à celui de l'intérieur, qui semble très beau, me trouble... Je vous poste les quelques photos que j'ai reçues, avec l'accord du propriétaire, je n'en ai pas plus pour l'instant! Au boulot! |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. Mer 15 Mai 2019 - 11:06 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. Mer 15 Mai 2019 - 17:17 | |
| Bonjour,
A Fuir, insigne aigle copie l'autre je ne sais pas + remontage et faux camo... |
| | | EB Général de Division
| Sujet: Re: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. Mer 15 Mai 2019 - 21:02 | |
| Bonjour Philcoll29, Content de te lire! Je me doutais que tu allais mettre ta pierre à l'édifice. Pour le remontage, j'avais un gros doute en revanche je dois avouer avoir été berné par l'insigne et le camo aussi d'ailleurs... Il faut que je me documente plus... Tu es formel? Merci! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. Mer 15 Mai 2019 - 22:34 | |
| Pas de soucis pour mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. | |
| |
| | | | Casque M35 Luftwaffe DD pour opinions. | |
|