La seconde paire me semble bonne mais on ne voit pas assez l'état du feutre et des semelles pour pouvoir se prononcer pour une évaluation, de plus il semble bien que le cirage de la partie cuir a bavé généreusement sur le feutre.
La dernière paire a bien l'aspect d'une paire de bottes de troupe, ce qui m'étonne en revanche c'est le talon entièrement en cuir et clouté en lieu et place du gros fer traditionnel.
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: bottes ww2 Jeu 16 Mai 2019 - 6:59
EdwardLionheart a écrit:
Bonsoir. Pour moi la première paire n'est pas 2ème GM, on en voit une relativement proche sur War Relics donnée pour après-guerre :
La seconde paire me semble bonne mais on ne voit pas assez l'état du feutre et des semelles pour pouvoir se prononcer pour une évaluation, de plus il semble bien que le cirage de la partie cuir a bavé généreusement sur le feutre.
La dernière paire a bien l'aspect d'une paire de bottes de troupe, ce qui m'étonne en revanche c'est le talon entièrement en cuir et clouté en lieu et place du gros fer traditionnel.
Bonjour et merci pour ce premier avis intéressant
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: bottes ww2 Jeu 16 Mai 2019 - 7:35
Pareil que mon éminent collegue !
La 1ere paire sans sangle arriere est Bundeswehr. La 2eme ( paire?) est texte-bouc ! je dirais dans les 150 € La 3eme semble ok mais avec un cloutage chelou...
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: bottes ww2 Jeu 16 Mai 2019 - 10:18
petigny a écrit:
Pareil que mon éminent collegue !
La 1ere paire sans sangle arriere est Bundeswehr. La 2eme ( paire?) est texte-bouc ! je dirais dans les 150 € La 3eme semble ok mais avec un cloutage chelou...
OK, merci pour cette estimation. Oui, il y a bien la paire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bottes ww2
bottes ww2
Page 1 sur 1