le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon arrière grand père tombé à Verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
Razout Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Lachaux Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: Mon arrière grand père tombé à Verdun Jeu 16 Mai - 16:32 | |
| Ci joint la photographie de mon arrière grand père: Georges Marcel Né en 1894 ,Soldat de 2 classe, Mobilisé en 1914 à Belfort au 44RI puis transféré au 35 RI , il est mort en mars 1916 à Vaux dans l'effondrement de son abri. |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun Jeu 16 Mai - 16:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun Jeu 16 Mai - 16:54 | |
| Bonjour,
C'est un bel hommage que vous lui rendez. Merci pour le partage de ces documents.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun Jeu 16 Mai - 19:36 | |
| Bonsoir, émouvant partage ! Respect à ce jeune homme et à toute sa famille. Cordialement. |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun Ven 17 Mai - 5:49 | |
| Bonjour Un bel hommage !! |
| | | Razout Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Lachaux Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun Dim 19 Mai - 7:29 | |
| Merci pour lui. citation : "médaille militaire par décret de 7-5-21, Jo du 18-5-22 soldat brave et dévoué , glorieusement mort pour la France , croix de Guerre avec étoile de Bronze." Voici ses médailles: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrière grand père tombé à Verdun | |
| |
| | | | Mon arrière grand père tombé à Verdun | |
|