le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de SS... | |
|
+4Adler 65 H.W Plainview miliww grreeegggg 8 participants | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Un peu de SS... Jeu 16 Mai - 19:34 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière rentrée, il s'agit d'un Ausweis de l'Allgemeine SS au nom de Gottfried von Arnim qui fait partie de la 27.SS-Standarte Ostmark. Le document porte 2 tampons à sec en relief ( au minimum 1 est obligatoire ) ainsi que le tampon de la Standarte 27. On retrouve la signature fac-similé de Himmler mais également la signature originale du commandant de la Standarte à savoir le SS-Sturmbannführer Walter Gerlach. Pour la petite anecdote Walter Gerlach a été commandant du camp de concentration de Sachsenburg pendant 4 mois et adjoint du commandant au camp de Dachau. A+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un peu de SS... Jeu 16 Mai - 22:37 | |
| Pas mon thème, mais sacrée trouvaille.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Un peu de SS... Jeu 16 Mai - 22:43 | |
| bonjour,
rare document, merci du partage
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 6:39 | |
| Bonjour, Merci à vous |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 11:15 | |
| oualala c'est superbe entre..."...." ! bravo ! |
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 11:27 | |
| Salut Merci c'est sympa |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 11:30 | |
| Bonjour, SUPERBE Mes félicitations ( mon thème de collection) Cordialement Marc |
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 11:47 | |
| Bonjour Content que ça te plaise ! Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 13:37 | |
| Belle trouvaille.
Des recherches supplémentaires a effectuer ? |
| Sujet: Re: Un peu de SS... Ven 17 Mai - 13:42 | |
| Merci, Pas encore eu vraiment le temps pour des recherches supplémentaires je vais essayer ce week-end. Encore merci |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Un peu de SS... Sam 18 Mai - 4:12 | |
| Bonjour , belle trouvaille ! Un document de moins en moins évident à trouver en collection . |
| Sujet: Re: Un peu de SS... Sam 18 Mai - 7:00 | |
| Bonjour Effectivement et les modèles avec photo en uniforme sont encore plus rares à trouver. Merci |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Un peu de SS... Sam 18 Mai - 8:51 | |
| Oui , tout à fait Adler 65 . Cela fait bien longtemps que je n' en ai pas vu à la vente . |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Un peu de SS... Sam 18 Mai - 14:15 | |
| Toujours intéressant ces Ausweise, bravo ! |
| Sujet: Re: Un peu de SS... Sam 18 Mai - 17:20 | |
| Merci C'est sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de SS... | |
| |
| | | | Un peu de SS... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|