le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| obus ou autre.. avec aigle allemand. | |
|
+6Drimmer petigny cote304 uchronie FREDANG zatlan 10 participants | Auteur | Message |
---|
zatlan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : brest Thème de collection : rien Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: obus ou autre.. avec aigle allemand. Jeu 16 Mai 2019 - 23:10 | |
| bonjour à tous , Pourriez vous m'aider à savoir ce qu'ai mon obus/douille ? et savoir combien ça vaut sur le marché. Merci d'avance |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 17 Mai 2019 - 7:46 | |
| Bonjour Zatlan ,
cela ne vaut pas grand chose . Et regardez le règlement du site avant que les modérateurs , vous rappel à l ordre
cdlt
Fred |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 7:51 | |
| Bonjour, - Citation :
- et savoir combien ça vaut sur le marché.
Rien du tout puisque c'est légalement interdit à la détention et à la vente......... Cordialement. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 7:58 | |
| Salut !
Identification :
Douille d'obus de plus de 20mm : catégorie A (depuis 2012... avant c'était juste des porte-parapluie )
Ce que cela peut rapporter (au maximum ) :
5 ans de prison et 75 000 € d'amende
Voilà voilà
Ludo
|
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 8:23 | |
| Salut ! Bien le prix du laiton... Thierry |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 8:29 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 8:33 | |
| - Drimmer a écrit:
- Superbe scaphandre
y'a une piste : fondre la douille pour en faire un scaphandre ! |
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 8:34 | |
| C'est un chouette thème !
Pour la douille, navré mais en effet c'est délicat à afficher ça |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 8:44 | |
| Bonjour. Réflexion du matin: Les supplétifs de rougeau entrent en action. Un modo s'émerveille devant le scaphandre. Mais personne ne remarque que c'est le premier message de notre ami Aaaarrrffff tout se perd ma pôve dame Sol. PS: Humour PS2: Bonne journée à tous. |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 9:13 | |
| C'est vraiment interdit à la vente ce type de douille ? (il serait encore opérationnel, je comprendrais, mais là ? ) cdlt |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 9:31 | |
| Bonjour Pour un début c est pas mal, il faut lire le règlement avant de diffuser des posts interdits par la législation en vigueur, je verrouille donc le sujet. Salutations Gmc
|
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 13:43 | |
| Sol, juste quelques remarques :
Le boulot de modérateur n'est pas QUE de surveiller le compteur. La législation concernant la détention de cet article passe bien avant la règle liée à la présentation.
Les modérateurs sont des membres a part entière donc ils nous arrivent de profiter des posts sans chercher la petite bête... pour ma part, vu que le règlement a été rappelé par les membres, vais pas enfoncer le clou en répétant des propos déjà énoncés.
Et pour finir, merci aux membres qui nous aident au respect de l'application du règlement.
(Rien de méchant dans mon post, juste un petit rappel) |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Ven 17 Mai 2019 - 22:08 | |
| Solcarlus..... "Réflexion du matin....Les supplétifs de rougeau entrent en action" Autant dire "réflexion du matin...chagrin" Commentaire toujours pertinent dans ses interventions déguisées d'un trait d'humour...bien évidement. Ne t'en déplaise, la ligne de conduite des "supplétifs" concernant ces objets et autres tromblons du genre, restera la même sur le forum, c'est a dire le respect, autant que de possible, de la réglementation en vigueur. Comme la rappelle justement Drimmer, merci à ceux qui nous signalent ces objets illicites....Ils seront surement sous peu, traités par Solcarlus de "collabo"...mais là encore sous couvert d'humour... ZATLAN.....merci aussi de te conformer aux instructions reçues lors de ton inscription avant toute choses. Cdt |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. Sam 18 Mai 2019 - 8:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obus ou autre.. avec aigle allemand. | |
| |
| | | | obus ou autre.. avec aigle allemand. | |
|