|
| Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 4:06 | |
| Bonjour Voici un gros bouton d 29mm ( peu-être militaire) vous m'éscusez pour la photos , il va falloir que je change mes cartouches ce que l'on voie pas sur la photos il reste de la dorure. Merci
Dernière édition par Sabort le Ven 17 Mai 2019 - 16:11, édité 1 fois |
| | | Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 11:02 | |
| Bonjour Alors pas de nouvelle pour ce bouton ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45489 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 11:53 | |
| Bonjour, il est d'allure XVIII°, mais je ne connais pas, du moins en France. Cordialement, CG |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 12:04 | |
| Bonjour
Bouton anglais pour la Royal Artillery, époque Victorienne / Edwardienne
David |
| | | Sabort Capitaine
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 13:47 | |
| Bonsoir Merci pour cette identification |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 15:56 | |
| Bonjour,
Je n'arrivais pas à trouver. Merci donc pour cette solution.
Cordialement |
| | | Sabort Capitaine
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. Ven 17 Mai 2019 - 16:12 | |
| Bonne soirée a tout les trois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. | |
| |
| | | | Bouton Anglais , pour la royal Artillery, époque Victorienne /ou Edouardienne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |