le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge blessés WW2 Or | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Authentification badge blessés WW2 Or Sam 18 Mai 2019 - 19:55 | |
| Bonjour. Je souhaiterais avoir votre avis, on me propose ce badge. Je pense qu’il est bon mais dans le doute je préfère avoir aussi l’avis de vos yeux expert. Je n’ai que ces trois photos Il est numéroté par le fabricant Grossmann & Co, Wien. Merci d’avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or Mar 21 Mai 2019 - 11:32 | |
| bonjour, L'ensemble semble cohérent, mais je trouve que les fixations du dos sont bizarres (ou alors est-ce un effet d'optique). Ou alors ça à bien souffert Des photos plus précises seraient bien. Voici pour comparaison un dos d'un vrai GWB 11. A noter que ce modèle de badge or par ce fabricant est classé très peu fréquent, voire rare... |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or Mar 21 Mai 2019 - 11:35 | |
| Merci pour les informations. A vrais dire je ne l’ai pas pris cars le prix était trop abusé... 340€ Donc je suis toujours à la recherche d’un badge Or blessés Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or Mar 21 Mai 2019 - 11:47 | |
| de rien. le prix est pas déconnant pour un vrai 11 en bon état... un joli gwb sans marquage se trouve généralement dans les 180/220 facile lorsque la dorure est encore impeccable... après ça décote pas mal au fur et à mesure que la dorure s'en va Par contre, très bon état + marquage, ça pique un peu les prix.. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or Mar 21 Mai 2019 - 11:59 | |
| Ok, je vais voir ça, mais ça court pas les rues j’ai l’impression ? Je finirais bien par trouver ! Merci encore. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or Mar 21 Mai 2019 - 12:30 | |
| Bonjour,
Je vais en passer à la vente ce soir.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge blessés WW2 Or | |
| |
| | | | Authentification badge blessés WW2 Or | |
|