le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 1er bataillon thaï français | |
| | Auteur | Message |
---|
MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Dim 19 Mai 2019 - 10:12 | |
| Bonjour,
voulez-vous des informations sur l'insigne, ou sur le bataillon de manière plus générale ?
Cordialement. |
| | | MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Dim 19 Mai 2019 - 10:20 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
voulez-vous des informations sur l'insigne, ou sur le bataillon de manière plus générale ?
Cordialement. Si vous avez les deux pourquoi pas, je voulais des informations sur le bataillon mais si vous en savez sur les deux je suis preneur. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Dim 19 Mai 2019 - 10:26 | |
| Voici un lien évoquant ce bataillon : http://www.troupesdemarine-ancredor.org/Archives/archives-autres-docs/Pages2014/15-1er-Bataillon-Thai.htm
Cordialement. |
| | | MrDino Caporal
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Dim 19 Mai 2019 - 10:39 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Dim 19 Mai 2019 - 10:43 | |
| |
| | | Djo Aspirant
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Monaco Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français Ven 8 Oct 2021 - 10:37 | |
| Bonjour Je ne sais pas si votre recherche est toujours d’actualité mais si cela peut vous intéresser je peux vous faire parvenir par mail un journal de marche d’un jeune chef de section. Ce recueille de lettres à ses parents couvre la période calme du 1er bataillon thaï entre le repli du fleuve rouge en 1949 à la bataille de nghialo en 1951. Il ne se passe pas grand chose et les photos sont moyennes mais ça a le mérite d’être sincère et véridique. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 1er bataillon thaï français | |
| |
| | | | Insigne 1er bataillon thaï français | |
|