Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Czapska trompette du 7ème chevau-légers Dim 19 Mai 2019 - 19:13
Bonjour
J'ai acheté la reproduction d'une czapska polonaise pour la transformer en trompette du 7ème chevau-légers.Ce qui est déjà fait. Je me suis inspiré de la seule photo malheureusement en noir et blanc que j'ai trouvé. On peut trouver la coiffe originale au musée de l'armée à Paris.
Introuvable sur le net et habitant dans le sud ,si quelqu'un pouvait la prendre en photo lors d'une de ses visites au musée.
1er photo ) czapska acheté 2ème) photo de l'original musée de l'armée à Paris 3eme )Czapska terminé
djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Czapska trompette du 7ème chevau-légers Mar 21 Mai 2019 - 9:56
djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Czapska trompette du 7ème chevau-légers Mar 21 Mai 2019 - 9:56
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Czapska trompette du 7ème chevau-légers Mar 21 Mai 2019 - 19:15
Bonjour djon
Merci pour ces belles photos de czapska de trompette de lancier polonais. Mais je recherche toujours une photo de celle du 7ème chevau-légers qui pas blanche mais bien jonquille , présentée au musée de l'armée à Paris.
Cette belle czapska est elle à vous? Si oui vous avez beaucoup de chance.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Czapska trompette du 7ème chevau-légers