Sujet: Mes petites modèles 15 Lun 20 Mai 2019 - 17:05
Bonjour Petite présentation de ma toute petite collection d'adrian mdl15 en infanterie seulement j'ai un gros faible pour eux. Les 3 premiers avec intérieur premier type et l'autre deuxième type nominatif Le premier avec la taille je suppose sur le cuir B.1,ensuite un fabrique colonial avec une belle peinture, un repeint terrain complet et enfin un nominatif sur la visière et aussi le cuir je crois. Cdt jules
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Mes petites modèles 15 Lun 20 Mai 2019 - 17:08
Bonjour,
de jolis exemplaires. Un plus pour ceux des fabricants Compagnie coloniale et Phares Auteroche.
Cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Mes petites modèles 15 Lun 20 Mai 2019 - 17:08
Bonjour,
de jolis exemplaires. Un plus pour ceux des fabricants Compagnie coloniale et Phares Auteroche.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites modèles 15 Lun 20 Mai 2019 - 17:10
poddichini a écrit:
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour Merci bien, moi aussi je l'aime bien ce fabrique colo Cdt jules
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
Sujet: Re: Mes petites modèles 15 Sam 1 Juin 2019 - 11:28