|
| Hunter killer | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Hunter killer Mar 21 Mai 2019 - 13:35 | |
| Hello
Qu'en avez vous pensez ?
Ils ont mis les moyens !
Divertissant.
Quelqu'un a vu le chant du loup ? Koursk ?
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hunter killer Mar 21 Mai 2019 - 13:58 | |
| Hello Vu, c'était pas terrible. Les FX sont vraiment moyens je trouve, surtout les parties sous-marine. Le Chant du Loup, j'ai adoré, quoi qu'un peu trop ... simplifié (normal, pour un grand public) Kursk, j'ai abandonné très vite : Léa Seydoux surjouait et le rythme n'était pas là. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Hunter killer Ven 24 Mai 2019 - 6:56 | |
| Bonjour,
J'ai vu "Hunter Killer" j'ai trouvé pas mal,mais sans être forcément un grand film,ce film ne restera certainement pas au panthéon des grands classiques.
Pas vu encore "Le Chant du Loup" |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Hunter killer Ven 28 Juin 2019 - 1:39 | |
| Viens de voir le chant du loup
Pas mal, le scénario change.
Par contre, remettre des acteurs du bureau des légendes dans la même scène... nous n'avons pas assez d'acteurs ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter killer | |
| |
| | | | Hunter killer | |
|