|
| Glaive Ville de Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Glaive Ville de Paris Mer 22 Mai 2019 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que ce modèle de glaive aux armes de la Ville de Paris vous dit quelque chose ? Aucun marquage sur la lame. Merci d'avance, TRAJAN |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Glaive Ville de Paris Mer 22 Mai 2019 - 20:31 | |
| - Imperator Trajan a écrit:
- Bonjour à tous,
Est-ce que ce modèle de glaive aux armes de la Ville de Paris vous dit quelque chose ? Aucun marquage sur la lame. Merci d'avance, TRAJAN Bsr, Oui, il me dit, car il était dans le programme de la vente Tesser et Sarrou du 14/05 consacrée en grande partie à la liquidation du stock des Ets Charron, à priori dernier fourbisseur parisien. Je m'y étais intéressé un court instant à la réception du catalogue où il n'était pas en photo. Quand j'ai fait la visite de salle, j'ai laissé tomber, je n'apprécie pas ces glaives dits de "dignitaire". J'ai donc reporté mes achats sur d'autres pièces. CDT |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Glaive Ville de Paris Jeu 23 Mai 2019 - 17:54 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- Imperator Trajan a écrit:
- Bonjour à tous,
Est-ce que ce modèle de glaive aux armes de la Ville de Paris vous dit quelque chose ? Aucun marquage sur la lame. Merci d'avance, TRAJAN Bsr, Oui, il me dit, car il était dans le programme de la vente Tesser et Sarrou du 14/05 consacrée en grande partie à la liquidation du stock des Ets Charron, à priori dernier fourbisseur parisien. Je m'y étais intéressé un court instant à la réception du catalogue où il n'était pas en photo. Quand j'ai fait la visite de salle, j'ai laissé tomber, je n'apprécie pas ces glaives dits de "dignitaire". J'ai donc reporté mes achats sur d'autres pièces. CDT Merci chape48, Donc un seulement un glaive de dignitaire |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Glaive Ville de Paris Jeu 23 Mai 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir,
Qui se trouve derrière ce terme très générique de "dignitaire" ?
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaive Ville de Paris | |
| |
| | | | Glaive Ville de Paris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |