le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys | |
| | Auteur | Message |
---|
Carohye Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : 92 Thème de collection : WW2 - véhicules et uniformes Date d'inscription : 24/06/2018
| Sujet: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Jeu 23 Mai 2019 - 11:37 | |
| Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs Jeep Willys que leurs propriétaires leur donnaient des noms personnalisés, sous le pare-brise côté conducteur. Je souhaitais donc savoir quelle calligraphie était utilisée dans ce cas? Merci d'avance
|
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Jeu 23 Mai 2019 - 11:57 | |
| Bonjour
Il n'y pas de calligraphie type car c'est fait terrain t non réglementairement.
Arnaud |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Jeu 23 Mai 2019 - 12:05 | |
| Bonjour Il n'y a pas de calligraphie bien spécifique ce n'était pas un règlement militaire. Souvent c'était peint à la main ,un soldat plus artiste que les autres s'y collait . Il faut donc pour l'inspiration , chercher dans des archives de l'époque est faire fonctionner sa fibre artistique . Moi j'ai une m201 restée en livrée française. Celle de la photo n'est pas la mienne. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Jeu 23 Mai 2019 - 15:22 | |
| Bonjour. +1. - Citation :
- Moi j'ai une m201 restée en livrée française.
Une p'tiote tophe à l'occase. Sol. |
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Jeu 23 Mai 2019 - 21:51 | |
| Bonjour Voici mon m201 restée française. |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 7:37 | |
| Bonjour jeep. Cela fait plaisir de voir une jeep française. C'est l'insigne de quelle div? Et que signifie le "T 2 points" Merci pour les photos. Sol. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 8:28 | |
| Bonjour 5 divisions blindée de la première armée a l origine cdl |
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 9:56 | |
| Bonjour Il s'agit du 385GT "groupe de transport" guerre d'Algérie Sur ma jeep l'insigne de régiment est monté sur plaque magnétique je vous montre une autre photo où il est déplacé . Avec le parchoc et le sous parbrise vous connaitrez le régiment ,la compagnie et le peloton. Merci de votre intérêt pour elle. |
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 18:09 | |
| |
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys Ven 24 Mai 2019 - 19:29 | |
| C'est sincère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys | |
| |
| | | | Calligraphie pour nom personnalisé de Jeep Willys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|