le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| copie? | |
|
+8Z1000rider Nono94 renardeau fabrizio06800 143600 Tonymili philcoll29 seb29 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: copie? Mar 7 Déc 2021 - 21:51 | |
| - Nono94 a écrit:
- Bonjour je viens de remporter une de ces pièces. Je'avais un doute.. merci je ne paie pas
Bonsoir, Merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement. Cordialement |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: copie? Mer 8 Déc 2021 - 8:11 | |
| Bonjour Je vais mettre mon grain de sel mais si on en est la , c'est qu'un nombre de collectionneurs aiment jouer à la roulette Russe en payant un casque moins cher que sa côté effective. Cet Pascal |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: copie? Mer 8 Déc 2021 - 10:29 | |
| - Tonymili a écrit:
- ou malheureusement des personnes qui ce sont faites bernées sans s'en apercevoir
Bonjour. Ou encore des gens conscients après coup de la duperie mais ayant trop honte pour l'admettre... |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: copie? Mer 8 Déc 2021 - 13:30 | |
| Bonjour, Peut-être pourrions nous avoir le lien de la dernière vente évoquée par Nono94?
++ Ben |
| | | Nono94 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Paris Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 03/12/2021
| Sujet: Re: copie? Mer 8 Déc 2021 - 15:46 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Peut-être pourrions nous avoir le lien de la dernière vente évoquée par Nono94?
++ Ben Le gars est un faussaire sur les pièces Us et allemandes... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est l'aspect vieillis qui était trop similaire d'un casque à un autre. Le problème c'est qu'ils les mets au fur et à mesure.. c'est en regardant son historique que je me suis aperçus de la supercherie. Les liens me sont bloqués car je viens de m'inscrire |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: copie? Mer 8 Déc 2021 - 19:39 | |
| Concernant ses évaluations positives je n'ai pas vérifié, mais peut-être fait-il lui aussi usage de la bonne vieille technique des escrocs consistant à effectuer beaucoup d'achats et très peu de ventes ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie? | |
| |
| | | | copie? | |
|