le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentoir pour plaques identité allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Présentoir pour plaques identité allemandes Sam 25 Mai 2019 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous ! Petite trouvaille aujourd'hui dans le magasin Action pour ceux qui auront la chance d'en avoir un près de chez eux. Pour 1,99€ un cadre fait de 2 plaques de verres, du coup en y allant minutieusement on peut y mettre les plaques d'identité pour une présentation à mon sens un plus originale Petite photo à suivre avec trois de mes plaques pour montrer le résultat. J'en ai également pris un deuxième pour mettre en valeur ma photo de fraternisation franco-allemande en 1915. Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 5:09 | |
| Bonjour,
Intéressant présentoir. Existe-t-il en plusieurs tailles ? Merci.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 6:08 | |
| Bonjour, Ça fait longtemps que je lorgne sur ce genre de présentoir. J'avais trouvé des similaires avec une membrane souple silicone, ce qui permettrait d'y mettre des objets un peu plus épais. J'en commanderai un a l'occasion pour voir le rendu. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 6:55 | |
| Salut, Belle présentation! J'ai acheté plusieurs cadre dans ce magasin pour mettre en valeur d'autres collections. Je n avais pas vu qu'il y en avait des grands comme le tien. Merci du partage.
++ Ben |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 8:21 | |
| Bonjour Merci de cette info. En existe t il d assez épais pour y placer des bouton ? Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 8:31 | |
| bonjour,
sur ces modèles présentés par carl_hungus, on peut mettre des boutons mais attention car cela peut se percer si les boutons sont trop épais (c'est très bien pour les plaques d'identité , pièces de monnaie par exemple) , de plus vous ne pourrez plus les réutiliser car cela se déforme et prend l'empreinte de la première mise en place ;
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 8:46 | |
| Ah mince pour ceux en silicone je voyais ça d'avantage réutilisable.. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 9:06 | |
| bonjour, cela se déforme quand l'objet est épais , sinon pour moins épais (style pièce de monnaie) , cela fait une petite marque mais il est vrai peu visible ( j'ai été trop puriste dans mon message ) , en revanche il est vrai que c'est plus pour rester à demeure dans le présentoir; j'ai essayé de prendre en photo la marque restée mais on ne voit pas bien ; en revanche si ce n'est pas trop déformé , il faut très délicatement passé un chiffon pour réaplanir le silicone et cela revient ; collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 9:11 | |
| C'est surtout pour mettre des badges, donc une fois en place ils ne devraient plus changer, mais des fois le besoin irrésistible de les tripoter se fait sentir et donc il faut les.sortir... vais en commander un pour tester... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir messieurs ! En effet ceux de Carl ont l'air sympa aussi ! le mien en revanche ne peut pas s'adapter car c'est 2 plaques de verre. Par contre Akraben le cadre n'est pas grand, juste trois plaques allemandes et il est rempli. Et vu que tu semble un habitué de ce magasin tu les trouveras dans le rayon des cadres précisément au milieu du rayon juste avant les fleurs en plastiques. Et non désolé Poddichini mais il n'y a que cette taille |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Dim 26 Mai 2019 - 18:59 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cordialement |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Lun 27 Mai 2019 - 6:28 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
sur ces modèles présentés par carl_hungus, on peut mettre des boutons mais attention car cela peut se percer si les boutons sont trop épais (c'est très bien pour les plaques d'identité , pièces de monnaie par exemple) , de plus vous ne pourrez plus les réutiliser car cela se déforme et prend l'empreinte de la première mise en place ;
collectionnement Bonjour tu dois avoir de la mauvaise qualité! -cela ne se perce pas, ou alors il faut le vouloir... - le silicone se déforme et reprend sa forme initiale après quelques minutes vous pouvez mettre des objets jusqu’à 4 ou 5 cm d’épaisseur sans problèmes j'utilise ce genre de cadre depuis des années sans problèmes... bab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Lun 27 Mai 2019 - 6:44 | |
| Merci Bab de ces précisions. Effectivement on trouve beaucoup de marques différentes pour ce genre de modèle. Avec des prix allant de 1€ à 15€ J'avais visé cette marque, qui a l'air assez réputée https://pellers.eu/ Les prix sont corrects. Est-ce à tout hasard cette marque que vous avez ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Mar 11 Juin 2019 - 18:00 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes Mar 11 Juin 2019 - 19:26 | |
| Génial pour la présentation des insignes de journées ça !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentoir pour plaques identité allemandes | |
| |
| | | | Présentoir pour plaques identité allemandes | |
|