le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Urgent ! Camo allemand grande guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Urgent ! Camo allemand grande guerre Mar 28 Mai 2019 - 15:43 | |
| |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Mar 28 Mai 2019 - 17:11 | |
| Je pense que les photos sont de mauvaise qualité, et que ce n’est pas bon signe de prime abord. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Mar 28 Mai 2019 - 19:21 | |
| - aligan a écrit:
- Je pense que les photos sont de mauvaise qualité, et que ce n’est pas bon signe de prime abord.
Bonsoir, On est bien d'accord. Demandez de bonnes photos. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Mar 28 Mai 2019 - 19:42 | |
| - Rapahel10 a écrit:
- Qu’en pensez vous aux premiers abords ?
J'en pense que le temps est sérieusement brumeux chez le vendeur, et que cette purée de pois a de bonnes chances de ne pas être fortuite et de dissimuler de futurs ennuis. Souhaitons qu'il n'en soit rien et qu'il ne s'agisse que de l'oeuvre d'un photographe extrêmement médiocre.... |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Ven 31 Mai 2019 - 0:30 | |
| Le doute est toujours permis, mais les photos de cette qualité recommandent plutôt de fuir... Il n'est même pas possible de se faire un avis sur le cuir, qui est..... Brumeux. Méfiance ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Ven 31 Mai 2019 - 7:21 | |
| Bonjour, Vu d'ici en zoomant sur les photos : trous de rouille ac peinture dedans > c'est rédhibitoire |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre Ven 31 Mai 2019 - 7:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent ! Camo allemand grande guerre | |
| |
| | | | Urgent ! Camo allemand grande guerre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|