le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| carte loto militaria? | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: carte loto militaria? Mer 29 Mai 2019 - 10:36 | |
| Bonjour, Je remonte une ancienne demande que j'avais mis dans la section recherche sans succès. J'ai trouvé sur le net il y a quelque temps un lot de cartes représentant entre autre des soldats français de différentes armes. Ma question première pour orienter mes recherches est:"qu'est ce que c'est?" Pour un loto? destinées à être découpées pour des bons points? Je n'ai pas le verso. Pour le fomat je dirai carte postale mais je n'ai que ces 2 photos de qualité médiocre. Merci d'avance pour vos propositions/idées/suggestions/aides. ++ Ben |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: carte loto militaria? Mer 29 Mai 2019 - 11:05 | |
| bonjour,
le format aurait malheureusement permis d'en dire plus car c'est selon leur format que l'on peut émettre des suggestions , même si déjà on peut dire année 1930/40; en tout cas bien sympa, je me serais laissé tenter selon son prix;
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: carte loto militaria? Mer 29 Mai 2019 - 11:13 | |
| bonjour,
personnellement, j'aurais plus opté par des vignettes (mais c'est le format qui aurait confirmé);
collectionnement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: carte loto militaria? Mer 29 Mai 2019 - 11:50 | |
| Merci miliww. Je me serais aussi laissé tenter mais le lot était déjà vendu. Sur le site luckyfind on ne peut pas contacter le vendeur, sinon j'aurai demandé les dimensions.
Chaque image pourrait être au format vignettes (type images chocolat lanvin ou l'union); donc la carte je dirai: 20x10. mais c'est une supposition... |
| | | akraben J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: carte loto militaria? Jeu 21 Mar 2024 - 18:55 | |
| Bonsoir Par hasard en achetant sur Delcampe un objet, j'ai regardé ce que proposait le vendeur et je suis tombé sur mes fameuses cartes de loto! J'ai donc une série de 6 cartes bien illustrées ( hormis l'ANP... snif). Je ne connaissais pas la chauffeuse chimiste de la DP... Elles mesurent 16x28 cm. Pas de marque ou de signature. Donc je suis toujours à la recherche d'infos. Merci d'avance. ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte loto militaria? | |
| |
| | | | carte loto militaria? | |
|