le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme Allemand Hiver 44/45 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Uniforme Allemand Hiver 44/45 Jeu 30 Mai 2019 - 18:48 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu ça ? Une parka reversible et par dessous une capote ? Je "monte" un Volksgrenadier de la Heer pendant une période Septembre/Novembre 44 environ et je trouve que ça change de l'ordinaire mannequin équipé d'une capote M42, brelage, ceinturon ... Si quelqu'un a des photos d'époque, ou d'autres images ? Merci beaucoup, Cordialement, Rémi |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Uniforme Allemand Hiver 44/45 Jeu 30 Mai 2019 - 19:21 | |
| Bonjour, qu'est ce que ça vient faire en identification/estimation?? Je déplace. |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Uniforme Allemand Hiver 44/45 Jeu 30 Mai 2019 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Erreur de ma part, excusez moi.
Je souhaitais mettre ce post dans la catégorie uniforme, mais j'ai pris de mauvaises habitudes en regardant certaines catégories sur le Forum.
Merci "médaille 71" pour le déplacement.
Bonne soirée. Cordialement, Rémi |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Uniforme Allemand Hiver 44/45 Jeu 30 Mai 2019 - 21:31 | |
| Salut. Dans le militaria mag n°4 ils avaient fait une superbe reconstitution de Waffen et de paras dans les Ardennes et l un des soldats avait une parka par dessus sa capote... Mais en photo d epoque ca me dit rien... |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Uniforme Allemand Hiver 44/45 Jeu 30 Mai 2019 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Merci "petigny", pour moi personnellement c'est totalement possible, il y a beaucoup d'image sur Pinterest de SS dans cette configuration, capote + Parka.
Mais pour un soldat de la Heer avec un parka camo. flou vous en pensez quoi ?
Il y en a une en vente sur le Forum justement et je la trouve vraiment sympa.
Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme Allemand Hiver 44/45 | |
| |
| | | | Uniforme Allemand Hiver 44/45 | |
|