le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Skis de chasseurs alpins ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Skis de chasseurs alpins ? Jeu 30 Mai - 19:00 | |
| Bonjour, Voici des skis qui me sont proposés mais j'ai un doute sur la provenance de chasseurs alpins ou pas, je voulais une authentification si possible, sachant que je n'ai que cette photo pour l'instant mais aussi une estimation que je me fasse pas entuber, voici les jolis bouts de bois : Cordialement Ludo |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Skis de chasseurs alpins ? Ven 31 Mai - 8:19 | |
| Bonjour,
Impossible a dire ce sont les ski des années 20 à 50. |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Skis de chasseurs alpins ? Ven 31 Mai - 21:27 | |
| Oui c'est bien ce qui me semblait, puis il y a tellement de modèles différents, après sur photographies d'archives les skis des chasseurs alpins sont en général un peux plus relevé à l'avant ( simple constations personnelle ) |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Skis de chasseurs alpins ? Sam 1 Juin - 7:55 | |
| Salut
Pour les skis sauf erreur de ma part pas de modèle réglementaire définit, ceux de t'as photos peuvent trés bien passé, niveau fixation ceux appuyé contre la porte arriére de la 4l peuvent trés bien allé pour la période de 1930-50.
Juste pour l'info, il veut vendre ça combien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skis de chasseurs alpins ? | |
| |
| | | | Skis de chasseurs alpins ? | |
|