le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque para allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:31 | |
| Bonjour,
Désolé copie de A à Z et pas beau en plus. |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:34 | |
| Salut G43, je te remercie pour ton avis. Peux tu me dire ce qui est flagrant ? ( Car je suis un néophyte pour ce qui est des paras .) |
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:46 | |
| Je pensais que seules les originales avaient le sillon caractéristique sur la bordure... |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:52 | |
| bonjour effectivement c est une repro. l aspec du cuir, jugulaires, la gueule de la coque ,les marquages, etc. etc.
|
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 13:32 | |
| Fouilleman, merci pour ces précisions C'est la première copie que je vois avec le sillon sur la bordure....je pensais éventuellement à un gage d'originalité. Comme quoi.... |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 13:37 | |