le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque para allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:31 | |
| Bonjour,
Désolé copie de A à Z et pas beau en plus. |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:34 | |
| Salut G43, je te remercie pour ton avis. Peux tu me dire ce qui est flagrant ? ( Car je suis un néophyte pour ce qui est des paras .) |
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:46 | |
| Je pensais que seules les originales avaient le sillon caractéristique sur la bordure... |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 12:52 | |
| bonjour effectivement c est une repro. l aspec du cuir, jugulaires, la gueule de la coque ,les marquages, etc. etc.
|
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 13:32 | |
| Fouilleman, merci pour ces précisions C'est la première copie que je vois avec le sillon sur la bordure....je pensais éventuellement à un gage d'originalité. Comme quoi.... |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 13:37 | |
| de rien renardeau, il a des copies encore plus redoutables, je vais regarder si je possède encore des photos.....
bien a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 13:45 | |
| Les bonnes affaires sur le net en matière de casque para allemand sont extrêmement difficiles ....
Et puis il faut être très très rapide et donc connaître son sujet. Bref, mission quasi impossible.
Des bons paras il y a en a en vente mais il faut payer le prix hélas très élevé.
Bonne journée |
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 14:00 | |
| Dans tous les cas, merci à vous deux pour vos rapides commentaires |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Identification casque para allemand Ven 31 Mai 2019 - 17:01 | |
| bonjour, en plus souvent quand c'est des copies on as des photos mal prises, avec l'objet pas centre voir pas net.... tout est fait pour masquer quelque chose... souvent du coup un premier indice c'est la qualité des photos...
amicalement esposito |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque para allemand | |
| |
| | | | Identification casque para allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|