|
| Gamelle, couteau et jumelles | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Gamelle, couteau et jumelles Ven 31 Mai 2019 - 13:06 | |
| Bonjour, Petites trouvailles en Auvergne ce matin. Gamelle, je pense allemande datée 1938, 3€. Couteau style para Algerie de foyer ou autre 8€ Jumelles, le vendeur m'a dit que son père officier les utilisait en Algérie 4 €. Elles ont une graduation de distance à l'intérieur. Si vous avez des compléments d'informations je suis preneur. Belle journée. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gamelle, couteau et jumelles Ven 31 Mai 2019 - 13:34 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir d'autres photo des jumelles ?( vue d'ensemble à plat, marquages de l'autre coté) Ce sont des 8x24 ? |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Gamelle, couteau et jumelles Ven 31 Mai 2019 - 14:01 | |
| Re bonjour, Pour le grossissement aucune idée. Pas d'autre marquage. Désolé, impossible de mettre d'autres photos, Serving m'envoie une page ou je ne peux pas m'inscrire. Bien à vous
|
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Gamelle, couteau et jumelles Ven 31 Mai 2019 - 14:06 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gamelle, couteau et jumelles Ven 31 Mai 2019 - 16:12 | |
| Re, ce doit être 8x24....Clement a fourni un lot au "ministère de la guerre ", Elles sont sympa, reste à trouver la vis manquante... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle, couteau et jumelles | |
| |
| | | | Gamelle, couteau et jumelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |