le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 9:19 | |
| Hello hello,
Je vous soumets un bouchon/protege guidon pour K98k.
Aucun marquage, est-il ww2 selon vous ?
Cdt.
Gautier.
Dernière édition par tiergOnly le Sam 1 Juin 2019 - 17:47, édité 1 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 9:23 | |
| Bonjour, Pas de photos visibles ? bien cordialement, Valentin |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 9:58 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 16:16 | |
| Salut , Pas allemand WW2 pour 98K. De mémoire pour mauser chilien. Cdlt, Quentin . |
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 17:46 | |
| Hey. Super, je sais d où ca vient du coup ! J'ai pas de docs sur ce genre d accessoires, pas evident d en trouver ! Merci |
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié Sam 1 Juin 2019 - 17:52 | |
| Du coup, je suis preneur de toute info sur le protege guidon/ bouchon premier type...
Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié | |
| |
| | | | Bouchon protege guidon mauser chilien : identifié | |
|